Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chris
Newsletter
Archives
14 mai 2013

TOURNOI SCRAPIDEES - TOUR 2

 

Cc à vous ^-^

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées136472

 

Le tournoi Scrapidées continue et pour ce 2e tour je suis toujours dans la course!

Encore plein de coups de coeur ♥♥♥♥ ...... Il y a des pages qui sont de véritables tueries comme ont dit ...... Voici le lien pour en prendre plein les yeux >>>>>> http://scrapideesleblog.canalblog.com/albums/00__tournoi_2013___tour2/index.html  ....... C 'est un véritable régal!!!!

 

Voici ma page...... sur le coup j'avais envie de patouille ..... Trés pauvre en pschittttts (un seul glimmer vert houuu!!! la honte!!!!)  il faut que je passe commande au plus vite.

 

 

Chris-2e tour

 

Et le sketch d'Audrey

 

86210869_p

 

 

Peut-être au 3e tour ... L'espoir fait vivre ne dit on pas?

 

Gros bisous et  *** Merci*** tout plein pour vos coms. si gentils

 

Chris

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique ton scrap ! je m'abonne ! biz
T
ah quelle belle page !
C
merci pour ta visite... à mon tour de faire un p'tit tour par chez toi et j'y trouve de bien jolies pages ! <br /> <br /> J'ai immédiatement repéré ta bannière qui me plait bcp !
F
superbe ta page et j'adore ta bannière !!!<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne journée
S
elle est juste sublime ta page!!! je ne sais plus si je t'avais laissé un message sur le blog scrapidée ....... alors je te le laisse ici!!!
Le scrap de Chris
Publicité
Le scrap de Chris
Publicité